Formations

Voici les formations que nous vous proposons

TECHNIQUE

Pour effectuer en toute sécurité et réussir chacun de vos traitements avec nos appareils, il vous faut être formés autant sur les spécificités de la technologie que sur son utilisation au quotidien. C’est pourquoi le déroulement de chacune de nos formations compte autant de théorie que de pratique.  Au terme de chaque formation, une attestation de formation nominative vous sera délivrée.

MARKETING

1ère formation : Débuter avec les réseaux sociaux

Objectif général du cours
  • Introduction aux principes de bases des réseaux sociaux,
  • La portée des réseaux sociaux ?
  • Les différents réseaux sociaux et leurs particularités : Facebook et Instagram,
  • GoogleMyBusiness pourquoi faut-il avoir son compte entreprise ?
  • Comment capter l’attention lors d’une publication pour inciter à l’action ?
  • Quel logiciel utiliser pour créer facilement des visuels incitant à l’action ?

2ème formation : Approfondir les réseaux sociaux

Objectif général du cours
  • Comment créer, établir et suivre une stratégie sur 12 mois ?
  • Comment cibler une clientèle idéale?
  • Comment capter l’attention lors d’une publication pour inciter à l’action ?
  • Quel logiciel utiliser pour créer facilement des visuels incitant à l’action ?
  • Comment créer des publicités FACEBOOK, INSTAGRAM et Adwords ?

Durée et déroulement des 2 formations

3 demi-journées de cours sur mesure avec un intervalle de temps de 4 semaines entre les deux demi-journées pour les mises en application « on the job ».

  • 1
    Phase de préparation

    Une phase de préparation personnelle quatre semaines avant la première demi-journée du cours.

  • 2
    Travaux pratiques

    Travaux pratiques de mises en application entre les demi-journées de cours.

  • 3
    Remise d'un guide

    Remise d’un guide méthodologique.

  • 4
    Certificat

    Certificat au terme des trois demi-journées.

VENTE

Objectif général du cours

Comment faire vivre à nos client(e)s de nos instituts une expérience « incomparable » à chaque contact et leur faire acheter nos prestations ainsi que nos produits ?

Méthodologie du cours

Jeux de rôles avec analyse approfondie en termes de points forts et d’amélioration pour chacun selon notre méthodologie qui consiste à identifier d’abord avec les participants l’objectif idéal à rechercher dans une tâche demandée, de mesurer l’état actuel de chacun au travers d’exercices pratiques et de construire avec eux le fil rouge qui permet d’atteindre l’objectif recherché. A la suite de quoi, nous exercerons ce fil rouge ainsi construit.

Durée et déroulement

3 demi-journées de cours sur mesure avec un intervalle de temps de 4 semaines entre les deux demi-journées pour les mises en application « on the job ».

  • 1
    Phase de préparation

    Une phase de préparation personnelle quatre semaines avant la première demi-journée du cours.

  • 2
    Travaux pratiques

    Travaux pratiques de mises en application entre les demi-journées de cours.

  • 3
    Remise d'un guide

    Remise d’un guide méthodologique.

  • 4
    Certificat

    Certificat au terme des trois demi-journées.

Contactez-nous







    Contacteznous

    Pour effectuer en toute sécurité et réussir chacun de vos traitements avec nos appareils, il vous faut être formés autant sur les spécificités de la technologie que sur son utilisation au quotidien..  C’est pourquoi le déroulement de chacune de nos formations compte autant de théorie que de pratique.  Au terme de chaque formation, une attestation de formation nominative vous sera délivré.

    1ère formation : Débuter avec les réseaux sociaux

    Objectifgénéral du cours
    • Introduction aux principes de bases des réseaux sociaux,
    • La portée des réseaux sociaux ?
    • Les différents réseaux sociaux et leurs particularités : Facebook et Instagram,
    • GoogleMyBusiness pourquoi faut-il avoir son compte entreprise ?
    • Comment capter l’attention lors d’une publication pour inciter à l’action ?
    • Quel logiciel utiliser pour créer facilement des visuels incitant à l’action ?

    2ème formation : Approfondir les réseaux sociaux

    Objectifgénéral du cours
    • Comment créer, établir et suivre une stratégie sur 12 mois ?
    • Comment cibler une clientèle idéale?
    • Comment capter l’attention lors d’une publication pour inciter à l’action ?
    • Quel logiciel utiliser pour créer facilement des visuels incitant à l’action ?
    • Comment créer des publicités FACEBOOK, INSTAGRAM et Adwords ?

    Durée et déroulement des 2 formations

    3 demi-journées de cours sur mesure avec un intervalle de temps de 4 semaines entre les deux demi-journées pour les mises en application « on the job ».

    • 1
      Phase de préparation

      Une phase de préparation personnelle quatre semaines avant la première demi-journée du cours.

    • 2
      Travaux pratiques

      Travaux pratiques de mises en application entre les demi-journées de cours.

    • 3
      Remise d'un guide

      Remise d’un guide méthodologique.

    • 4
      Certificat

      Certificat au terme des trois demi-journées.

    Objectifgénéral du cours

    Comment faire vivre à nos client(e)s de nos instituts une expérience « incomparable » à chaque contact et leur faire acheter nos prestations ainsi que nos produits ?

    Méthodologiedu cours

    Jeux de rôles avec analyse approfondie en termes de points forts et d’amélioration pour chacun selon notre méthodologie qui consiste à identifier d’abord avec les participants l’objectif idéal à rechercher dans une tâche demandée, de mesurer l’état actuel de chacun au travers d’exercices pratiques et de construire avec eux le fil rouge qui permet d’atteindre l’objectif recherché. A la suite de quoi, nous exercerons ce fil rouge ainsi construit.

    Durée et déroulement

    3 demi-journées de cours sur mesure avec un intervalle de temps de 4 semaines entre les deux demi-journées pour les mises en application « on the job ».

    • 1
      Phase de préparation

      Une phase de préparation personnelle quatre semaines avant la première demi-journée du cours.

    • 2
      Travaux pratiques

      Travaux pratiques de mises en application entre les demi-journées de cours.

    • 3
      Remise d'un guide

      Remise d’un guide méthodologique.

    • 4
      Certificat

      Certificat au terme des trois demi-journées.

    Contactez-nous







      Nous contacter

      Des questions ? Contactez-nous ! Un membre de notre équipe vous répondra d’ici à 48 heures