-
1
Phase de préparation
Une phase de préparation personnelle quatre semaines avant la première demi-journée du cours.
-
2
Travaux pratiques
Travaux pratiques de mises en application entre les demi-journées de cours.
-
3
Remise d'un guide
Remise d’un guide méthodologique.
-
4
Certificat
Certificat au terme des trois demi-journées.
Nos valeurs
-
1
Identification de vos besoins
Rencontrez l’un de nos conseillers sans engagement
-
2
Formation à la technologie
Faites vous former à la technologie de votre choix
-
3
Stratégie de lancement
Faites vous accompagner gratuitement dans l’élaboration de la stratégie de lancement de la technologie
-
4
Livraison
Faites vous livrer à la date et à l’heure de votre choix et ainsi traiter vos clients en toute sécurité
Nos valeurs
Notre équipe

Giacomo
Customer Success Consultant

Ivy
Assistante de direction

Sophie
Formatrice

Souhaeil
Responsable livraison

Loris Lorusso
Directeur